Politique d’expédition
La livraison est effectuée :
soit par la remise directe de la marchandise au Client,
soit au lieu indiqué par le Client sur le bon de commande, exclusivement en France métropolitaine et sur devis.
soit en « Point Retrait» pour les commandes passées dans la « Boutique en ligne»,
soit livrées directement chez le Client par EI cocktail connexion ou l'intermédiaire d’un transporteur
Afin de pouvoir retirer sa commande, le Client devra présenter deux justificatifs : une pièce d’identité et un numéro de commande. Pour éviter toute contestation de remise et demande de remboursement, le Client devra dater et signer le bon de commande pour assurer la preuve du retrait.
En cas de non retrait d’une commande par le Client aux jours et horaires prévus, en « Point Relais », ce dernier devra contacter exclusivement cocktail connexion , par courrier, courrier électronique ou téléphone dans un délai de cinq jours (5 jours) ouvrés pour organiser la récupération des marchandises. Passé ce délai, la commande sera considérée comme annulée, les marchandises resteront la propriété de la cocktail connexion et le Client pourra en demander le remboursement intégral par lettre recommandée adressée à I cocktail connexion – 5 rue des artisans / 35133 Javené.
Lorsque les marchandises sont livrées, directement ou indirectement, par la cocktail connexion , en cas d’articles manquants ou détériorés lors du transport, le Client devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de livraison à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours (5 jours) suivant la livraison, par courrier recommandé AR.
Lorsque le transport des marchandises au départ du siège de cocktail connexion ou de tout autre lieu convenu entre les deux parties est assuré de manière directe ou indirecte par le Client, ce dernier devra s’assurer de la conformité des marchandises et de leur état avant départ. Dès lors que le Client a accepté les marchandises, la responsabilité de la EI cocktail connexion ne pourra être engagée de quelque manière que ce soit en cas d’article manquant ou détérioré